Camping en Vendée avec animaux autorisés ou admis

Le camping les P’tites Maisons dans la Prairie situé en Vendée autorise les animaux au sein du camping.
Chiens, chats, lapins et tout autres animaux sont admis chez nous avec plaisir.

Lors de votre réservation, il suffit juste de nous le signaler impérativement pour qu’il soit bien inscrit sur le contrat.
Vous pourrez promener vos compagnons à 4 pattes dans notre parc boisé de 4 hectares au camping les P’tites Maisons dans la prairie de deux étoiles en Vendée.

Les chiens sont autorisés sur les plages au nord de St Jean de Monts (direction de Notre Dame de Monts) à partir de la plage de la Davière et jusqu’aux plages de Notre Dame de Monts à condition d’être tenus en laisse.

capture-decran-2017-02-01-a-16-50-35

Au camping Les P’tites Maisons dans la prairie, vous croiserez certainement « Titi » Le ratier 12 ans et le chat « Gros Minet » 4 ans que possède Julien et Alexia, propriétaire du camping Les P’tites Maisons dans la Prairie.

img_1160
Nous vous rappelons que tout animal doit être à jour de ses vaccins et qu’un tatouage ou une puce électronique est obligatoire.
N’hésitez pas à nous appeler dès maintenant pour réserver pour toute votre famille. A très vite pour découvrir notre camping sur le thème atypique « Far West ».